La folie de mars est de retour pour une autre fin de semaine! Dès jeudi, le championnat de basket-ball de la première division de la NCAA opposera 16 équipes, et ce dimanche, il ne restera que quatre équipes dans la course. Si on se fie à la tendance du premier weekend, on peut s’attendre à d’autres moments heureux, fébriles, inquiétants et mémorables.

Un événement aussi important, ça ne se passe pas dans la cuisine. Afin que vous puissiez rester rivés à votre téléviseur, nous vous offrons une réduction de 10 $ sur toute commande de 30 $ ou plus.

Il vous suffit d’entrer le code MADNESS10 au moment de payer pour profiter du rabais – et pour rester dans l’action des matchs avec vos amis et votre famille.

Comment utiliser le code promotionnel:

1. Rendez-vous sur notre site ou notre application et entrez votre code postal pour choisir un restaurant.

2. Sélectionnez des plats totalisant 30 $ ou plus (avant les taxes et le pourboire), puis cliquez sur Commander.

3. À l’écran de paiement, sélectionnez J’ai un bon d’achat, copiez-collez ou entrez le code, et appuyez sur Enter. Le montant de la réduction est maintenant déduit du total de la commande.

Modalités et conditions du code promotionnel « March Madness » de Just Eat :

  • Cette offre est en vigueur du 23 mars au 3 avril 2017 jusqu’à 23 h 59 (HNE) dans toutes les provinces.
  • Le code de réduction « March Madness » est utilisable une seule fois par compte.
  • Il est applicable uniquement sur une commande Just Eat de 30 $ ou plus.
  • Il ne peut être jumelé à aucun autre montant crédité ou offre. Il s’applique seulement sur la nourriture et les boissons, ce qui exclut tout pourboire, frais de livraison ou taxe.
  • Ce code de réduction doit être appliqué au moment de payer la commande; il ne peut être jumelé à aucun autre code promotionnel ou de réduction.
  • Il doit être utilisé avant la date d’échéance indiquée; il ne sera plus valide une fois ce délai dépassé.
  • Veuillez toujours tenir compte du montant minimum de commande du restaurant que vous avez choisi.
  • Ce code de réduction peut seulement être appliqué sur une commande en ligne passée dans un restaurant de Just Eat, par l’entremise du site www.just-eat.ca ou de l’application Just Eat.
  • Le droit d’utiliser le code de réduction appartient uniquement au destinataire d’origine et ne peut être transféré à une autre personne. Aucun code de réduction ne peut être copié, reproduit, distribué ou publié directement ou indirectement sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit pour être utilisé par une entité autre que le destinataire d’origine, ni stocké dans un système d’extraction de données sans notre consentement écrit préalable. En particulier, tout code de réduction distribué ou transféré sans notre consentement écrit, par exemple sur un babillard ou forum sur Internet ou sur un site Web d’« aubaines », ne sera pas valide ni utilisable, et pourrait être refusé ou annulé.
  • Le code de réduction ne peut être échangé contre de l’argent.
  • Nous déclinons toute responsabilité pour toute perte ou réclamation d’un client ou d’un foyer découlant du refus, du rejet, de l’annulation ou du retrait d’un code de réduction et de tout échec ou incapacité à utiliser un code de réduction pour quelque raison que ce soit.
  • Nous nous réservons le droit, à tout moment et à notre seule et entière discrétion, d’ajouter ou de modifier les présentes modalités et conditions relativement à l’utilisation du code de réduction, ainsi que de modifier ou de mettre fin à cette promotion à tout moment et sans préavis.