La promesse de prix

Nous garantissons que le prix que vous paierez pour un repas commandé chez Just Eat sera le même que si vous aviez commandé ce même repas à la livraison directement du restaurant*.

Si le restaurant annonce à un prix moindre (par exemple, dans son menu de livraison) le repas que vous avez commandé chez Just Eat, nous vous enverrons alors un bon d’achat Just Eat d’une valeur de 5,00 $, ou nous doublerons la différence (si elle est inférieure à 5,00 $), également sous la forme d’un bon d’achat Just Eat. Par exemple, pour une différence de 2,00 $, sous réserve des modalités ci-dessous, nous vous remettrons un bon d’achat Just Eat d’une valeur de 4,00 $. Veuillez consulter notre promesse de prix pour connaître toutes les modalités s’appliquant à cette garantie.

C’est la promesse de prix que nous vous faisons.

* Le prix exclut les frais de paiement par carte, les frais de livraison, les offres spéciales, les menus offerts sur place (si vous passez une commande à emporter directement auprès du restaurant), les boissons, les produits saisonniers ou spécialisés, et les éléments de menu propres à Just Eat Canada qui ne sont pas offerts en restaurant ou qui sont inscrits dans un menu envoyé ou fourni par toute autre partie que le restaurant.

Envoyer une réclamation concernant la promesse de prix

*champ obligatoire

Pièces jointes

Pour nous aider à traiter votre réclamation, veuillez télécharger une ou des photos montrant que le restaurant affiche votre commande à un prix plus bas que Just Eat.